Saturday, June 28, 2014

Le Jour no. 11

Voici une des dernières photos que j’ai prises en France. C’était le jour où nous avons fait la promenade en bateau sur la Seine. La femme qui a guidé notre promenade avait un accent adorable quand elle parlait anglais. La promenade était vraiment belle. Voir la Tour Eiffel sur la Seine était un de mes rêves, alors j’étais si contente de la voir. Mais j’ai choisi cette photo parce que c’est la seule photo que j’ai avec le drapeau français dans le vent. C’était un symbole de triomphe pour moi. Je suis allée en France ! Je l’ai fait ! Je pouvais entendre la Marseillaise dans ma tête. Finalement, je suis allée à Paris. C’était une expérience inoubliable. Je suis vraiment reconnaissante pour l’aide de mes super profs qui nous ont donné cette expérience. Vive La France !

No comments:

Post a Comment