Saturday, June 28, 2014

Le Jour no. 4

                Nous sommes allés au Sénat le quatrieme jour. Je n’ai jamais vu un immeuble gouvernemental aussi beau que le Sénat. C’était merveilleux !!! Beaucoup d’or avec des peintures de l’histoire de France, c’est evident que les Français aiment le luxe même en travaillant pour le gouvernement. C’était un experience unique de visiter les lieux où les sénateurs travaillent. J’ai vu cette peinture de Jeanne d’Arc. Jeanne d’Arc est ma sainte préferée, et pourquoi pas ?  Elle était très courageuse et croyante dans un temps où les femmes ne pouvaient pas être fortes. J’ai pris beaucoup de photos de Jeanne d’Arc, mais celle-ci est ma photo préferée parce qu’elle était la seule femme depeinte ici. Elle mérite sa place au Sénat. 

No comments:

Post a Comment